Module Ordonnance
Comment faire une ordonnance simplement et rapidement tout en respectant les dernières lois en vigueurs sur le sujet ? Comment gérer la facturation des ordonnances faites en élevage ? Comment gérer les signatures électroniques ? Comment implémenter électroniquement le carnet sanitaire des éleveurs ?
Si vous vous posez ces questions, c’est que le module ordonnance dématérialisée de Venotis est fait pour vous ! Où que vous soyez, vous pouvez réaliser des ordonnances hors connexion pour gérer facilement vos prescriptions et délivrances.
Vous pouvez faire des ordonnances pour 100 % de votre clientèle, et pour toutes les espèces.
Une ordonnance signée et envoyée en 1 mn 30, ça vous tente ?
Venotis vous fait gagner du temps :
- Récupère les coordonnées de vos clients (N° d’élevage, raison sociale, etc.) directement depuis votre logiciel de facturation de la clinique vétérinaire.
- Propose de travailler avec des modèles de traitement paramétrables et modifiables sur tous les écrans (smartphone, tablette et ordinateur).
- Permet de scanner le code Datamatrix des médicaments. La délivrance est ainsi facilitée avec enregistrement automatique de la présentation du produit, du numéro de lot et de la date de péremption.
- Offre la possibilité d’utiliser un certificat de signature électronique réglementaire qui s’appose automatiquement à chaque ordonnance.
- Prérempli l’ordonnance lors des visites de suivi de reproduction et de parage.
- Transmets automatiquement les ordonnances par e-mail aux éleveurs.
- Envoi les motifs de traitements et produits administrés dans chaque fiche animale pour assurer une bonne traçabilité et un bon suivi du carnet sanitaire de l’élevage.
Venotis facilite la continuité de soins par les éleveurs :
- À l’issue d’une prescription lors d’une visite d’urgence ou de suivi, l’éleveur retrouve directement sur son smartphone dans l’onglet « Ma journée éleveur » l’ensemble des tâches à réaliser. Il peut également les retrouver dans les outils de gestion troupeau partenaires de Venotis.
- Centralisation des documents sanitaires, dont les ordonnances, en un seul et même endroit disponible à la fois sur ordinateur et smartphone. L’archivage informatique est de 5 ans.